top of page
PXL_20231207_083205940.jpg
PXL_20231207_083205940.jpg

Constellations systémiques et familiales
à l'Etoile Marine

 Une inscription à la journée est possible

Mercredi 17 janvier et Jeudi 18 janvier 2023
Mardi 26 janvier
Samedi 3 et Dimanche 4 février 
Mardi 6 février

Comment se déroule une journée de constellation 

Avant le jour J

on rentre en contact pour la première fois par téléphone, je réponds à vos questions et on en profite pour mettre de la clarté et des mots sur ce qui a besoin d'être déposé.

Ensuite, le groupe commence à se composer, il n'y a jamais de hasard, et j'ai toute confiance en la Vie pour faire bien les choses. C'est comme des pièces d'un puzzle qui pas à pas se forme.

Puis le jour J 

Il y a ces premiers instants quand nous sommes tous réunis autour d'une tisane, un peu intimidés, et déjà la magie opère.

Après un temps d'ancrage, j'ouvre une constellation, c'est comme une nouvelle enquête, se dépose une situation de blocage et pas à pas, grâce au champ informationnel, on dénoue les tensions, on effectue les libérations nécéssaire, la situation se résous pour le bien de tous, le champ des possibles s'ouvre à nouveau, tout reprend sa juste place, l'Amour circule à nouveau.

Il y a aussi les moments de pause, où on descend s'aérer à la plage qui est à 100m , respirer les embruns, regarder voler les oiseaux, se reconnecter au Tout.

Et les repas du midi où la convivialité prend place, où chacun a apporté quelque chose à partager, un temps d'abondance, de détente, d'échanges.

Et enfin, à la fin de journée, il y a cet instant où tant de gratitude circule.

Pour les vivants, les morts, les présents, les absents.

Tous réunis dans cette énergie d'amour, fort de la confiance que ce qui avait besoin d'être libéré a pu enfin l'être, tout est enfin à sa place, et peut s'ouvrir à de nouveaux lendemains.

Et j'aime qu'aussi intense que la journée a besoin de l'être, malgré parfois la fermeté nécéssaire, que le processus se fasse tout en douceur, dans le respect de nos sensibilités.

bottom of page