top of page
IMG_6551_edited.jpg
L'accompagnement
en
psycho-énergétique  

C'est quoi ?

C'est un accompagnement énergétique à la libération des traumatismes émotionnels.

Nos traumatismes émotionnels, petits ou grands, influencent nos comportements, nos relations, notre vie. Ils sont à l'origine de nos comportements inconscients.

Ils colorent l'interprétation de notre réalité.

Ces émotions "mal digérées" liées à des souvenirs dont l'impact émotionnel n'a pas pu être pris en charge, laissent des tensions physiques dans le corps et créer des blocages énergétiques, qui impactent notre santé, notre comportement, nos réactions.

Je vous accompagne à leur libération.

S'en libérer permet de retrouver la possibilité d'agir différemment et d'avoir des relations plus apaisées avec son entourage et soi-même.

Mais aussi à reconnecter à de nouvelles ressources que vous allez pouvoir ainsi réinvestir dans votre quotidien.

En séance, je vous accompagne à recontacter ces espaces de tension dans votre corps.

Ces espaces de tension sont reliés à vos émotions et ouvre la porte d'un voyage dans vos mémoires émotionnelles.

Une fois, le voyage traversé vous en ressortez apaisé, vous êtes à même de prendre de la hauteur sur la situation qui vous posait problème, vous accédez à un espace de calme en soi où l'évidence apparait. 

C'est aussi un moment rien que pour soi, pour apprendre à mieux s'accueillir et naviguer plus en douceur avec soi-même.

J'ai à coeur d'en faire aussi une opportunité de transmission d'outils, une exploration d'expériences à réinvestir en autonomie pour apprivoiser ses émotions et investir son équilibre au quotidien, retrouver son pouvoir personnel.

C'est pour qui ?

Toute personne qui a envie de changement, de retrouver son pouvoir personnel.

Ce travail sur soi est bénéfique pour tous.

Dans notre quotidien, il est courant d'être confronté à des situations qui viennent mettre en résonance des blessures mal cicatrisées du passé.

On reconnait ces situations au fait qu'on a tendance à réagir ( au moins intérieurement ) de manière excessive par rapport à ce que nous souhaiterions dans l'absolu.

Peur, colère, tristesse, jalousie, angoisse, attachement à des situations pourtant reconnu comme toxiques.

Le lâcher prise est difficile, on peut se sentir impuissant.

Pour éviter les débordements de la coupe que ces situations viennent remplir, pour tenir bon, on met parfois en place des stratégies de compensation, de fuite de nos émotions, afin d'échapper à une réalité qui est ressentie comme trop lourde.

On peut rentrer dans des schémas d'auto-sabotage, de blocage, de conflit, de fuite, de mal être persistant, voir même de dépression et d'addiction.

Mais ces stratégies ont souvent des contres parties inconfortables, et un prix, celui de notre pouvoir personnel, de notre santé, de notre liberté, de notre sérénité, de notre équilibre affectif, conjugal, familial, amical ou professionnel...

En prendre conscience, est le premier pas pour se libérer du poids de notre sac à dos, on peut alors se faire aider et pas à pas s'alléger et se donner l'opportunité d'aller de l'avant.

Les séances de psychologie énergétique que je vous propose ont pour objectif de vous accompagner sur ce chemin de délestage de vos blessures émotionnelles.

Pour mieux vivre vos relations en conscience, votre relation à vous même, aux autres, et au monde.

Pour apaiser les tensions, prendre conscience des projections, cultiver l'amour de soi, se libérer des dépendances affectives, comportementales, sortir des conflits, apprendre à communiquer efficacement, retrouver son pouvoir personnel

​​​​

C'est combien ?

La première séance d'accompagnement d'une heure coûte 75 euros et dure une heure et demi.

Ensuite, si vous souhaitez un accompagnement régulier, la séance est à 60 euros et dure une heure.

L'argent ne doit pas être un frein, en cas de difficultés financières on peut en discuter.

Tout séance non décommandée 48h avant est due.

C'est où ?

- En présentiel, au 16 rue des iris à Douarnenez,

- En distanciel visio ( skype, Messenger...)

Des contres-indications ?

La prise quotidienne d'anti-dépresseurs ou d'anxiolytiques ou autres drogues qui ont un effet anesthésiant sur vos émotions est difficilement compatible avec ma démarche, sauf pour travailler sur les peurs ressenties liées à l'arrêt en lui même, si une telle démarche est en projet.

 Je n'encourage en aucun cas un sevrage brutal de drogues ( légales ou non) provoquant une dépendance sur le plan métabolique, prenez d'abord contact auprès des centres d'addictologies qui ont la compétence pour vous accompagner et vous conseiller sur la démarche à suivre.

Evidemment, ma proposition ne peut absolument pas se substituer à une consultation médicale.

Mon approche est sur un registre complémentaire.

Contact

Pour un prendre rendez-vous ou si vous souhaitez plus de renseignements 

06 64 22 44 52

bottom of page