top of page

Acerca de

Stage : "vivre ses relations en conscience"
Initiation - Ressourcement - Libération - Transformation


du l
undi 18 septembre (14h)  au jeudi 21 septembre (12h )
 
A Douarnenez, près de la plage du Ris

PXL_20230404_075450433.jpg

L'amour inconditionnel est une énergie, qui se reconnecte d'abord en Soi 

PXL_20230706_124539243.jpg

Venir vivre en conscience un temps d'exploration du Soi et de transmission en douceur d'outils thérapeutiques de libérations des mémoires émotionnelles de l'Ego pour vivre la relation à l'Autre en conscience.

Ce séjour est fait pour vous, si vous recherchez, un temps d'exploration de vos ressources intérieures, une mise à jour de vos croyances limitantes, une prise de hauteur sur les jeux de pouvoir dans la relation à l'Autre, une levée de vos blocages, de vos schémas répétitifs, un temps de reliance et de résilience, un temps pour prendre soin de soi, pour se reconnecter au Soi, une opportunité de faire évoluer sa relation amoureuse.

Ce séjour est d'autant plus pour vous si vous vous considérez sur un parcours initiatique de reconnexion à l'Amour inconditionnel en Soi en vue de pouvoir vivre le couple divin dans la matière.

Vous y trouverez une écoute active, bienveillante et non-jugeante, un accompagnement et une transmission d'outils thérapeutiques de libérations des mémoires émotionnelles.

Un lieu ressourçant en bord de mer, un cadre reposant, pour un ancrage dans l'instant présent.

Au programme 


- Des libérations / Atelier de libération des mémoires émotionnelles : retrouver son pouvoir personnel, s'alléger, s'élever dans de plus hautes vibrations, gagner en clarté.

-  Du Partage  / Cercle de discussion : Partager, découvrir ce qui nous relie, explorer le jeu des effets miroirs, activer nos prises de consciences, notre connaissance de nous-même, transformer notre rapport à soi, aux autres et au monde.

-  De l'ancrage / Pratiques corporelles : relier en conscience le corps et l'esprit, revenir dans l'espace des ressentis corporels pour retrouver l'espace du calme en soi, s'ouvrir aux ressentis énergétiques. ( Danse, Yoga )

- Des transmissions  d'outils et exploration d'expériences : trouver son équilibre, repartir avec des outils et de nouvelles stratégies pour prendre soin de soi au quotidien, enrichir ses pratiques thérapeutiques professionnelles.


La participation demandée est de 350 euros, avec hébergement, ( 3 nuits ), les repas ( bio, locaux, végétarien ) compris sous forme d'atelier de cuisine partagé. 

Facilité de paiement possible.

En dehors de ces dates, Il est aussi possible de réserver une chambre  

Avant ou après les stages ou en dehors de toute participation aux stages.

voir ici 

Pour arriver par le train, prendre la gare de Quimper puis un service de bus dessert Douarnenez à moins de un km du lieu.

Pour vous inscrire ou avoir plus de renseignements

Merci pour votre envoi !
6ED6FF89-72A4-4BAB-8308-1FE680B7B05E.png
bottom of page